QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Quebec Professionnal Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Colombus Jackets News!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Ovechkin

Alexander Ovechkin


Messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
QP:
Colombus Jackets News! Left_bar_bleue140/15000Colombus Jackets News! Empty_bar_bleue  (140/15000)

Colombus Jackets News! Empty
MessageSujet: Colombus Jackets News!   Colombus Jackets News! I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

Colombus Jackets News!

Le club de hockey de Colombus, appelé les Blue Jackets, ont embauché un nouveau Directeur Général et entraineur chef. Celui-ci se nomme Jonathan Tessier. Le President des Jackets lui a donner un ''manda'' a respecté sinon Mrs.Tessier serait congédié. Jonathan devra améliorer son équipe surtout a la défense, mais sans touché à Rick Nash et Steve Mason. Et aussi de terminer dans les 8 premiers de l'ouest pour se califier pour les séries. Jonathan Tessier a commenté se ''manda'' : Je vais tout faire en mon pouvoir pour améliorer les Jackets et si Mason tien le coup tout le long de la saison je croit que mon équipe terminera environ 4e dans l'ouest.

Certaines sources aurait entendu que Mrs.Tessier serait interressé par Alexander Ovechkin. On aurait entendu des noms comme Antoine Vermette, Manny Malhotra et Jiri Novotny. Cependant Jonathan aurait déja fait une transaction comportant 2 joueur de son équipe. Il aurait transiger avec les Trashers d'Atlanta. Il aurait aquéri le Défenseur Ron Hainsey et l'attaquant Colby Amrstrong. Les Jackets auraient cédé l'attaquants Kristian Huselius et le défenseur Christian Backman. Sur ce bonne saison et plus de détails a venir.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin

Alexander Ovechkin


Messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
QP:
Colombus Jackets News! Left_bar_bleue140/15000Colombus Jackets News! Empty_bar_bleue  (140/15000)

Colombus Jackets News! Empty
MessageSujet: Re: Colombus Jackets News!   Colombus Jackets News! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 5:37

Colombus Jackets News!

Le DG des Jackets a bouger beaucoup en cette première journée chargé. Le DG a passé toute la journée a négocier avec les autres Directeurs Généraux. Mrs.Tessier a finalement mit la main sur plusieurs morceaux important pour son équipe. Premièrement, Jonathan a mit la main sur le prodigieux ailier droit Alexander Ovechkin et sur le centre Nicklas Bäckström. Cependant les Jackets ont du céder Rick Nash, Antoine Vermette, R.j Umberger et un choix de 2e ronde. Ensuite, Jonathan a mit la main sur le défenseur Chris Phillips mais ils ont cédés le jeune Ole-Kristian Tollefsen aux Sénateurs d'Ottawa. Plus tard dans la journée, Mrs.Tessier a mit la main sur le vieux mais très bon Mats Sundin et une somme de 2,5M$ pour les UFA. Les Jackets ont cédés le jeune Derick Brassard et Jason Williams. Le 2,5M$ aquérit a été utilisé pour faire l'aquisition de Peter Forsberg au UFA. Pendant la dernière heure, Jonathan aurait fait l'aquisition de Patrick Sharp, les Jackets aurait cédés Jiri Novotny, Manny Malhotra et Jason Chimera.

'' Les aquisition que j'ai accomplie aujourd'hui aideront mon équipe a se rendre loin dans les séries. L'ajout de Ovechkin, Sundin, Forsberg, Bäckström, Phillips et Sharp aideront, je l'espère, mon équipe. Oui, j'ai dû sacrifier des gros joueurs tel comme Nash, Vermette, Umberber et d'autres. Nous verrons en temps et lieu si c'est transaction auront portés leur fruit'', a commenté Mrs.Tessier.

Plus de détails a venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colombus Jackets News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo's News !
» Atlanta Thrashers News
» New-York Rangers News
» Colombus!
» Colombus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Conférence de Presse/Journal Q.P.H.L :: Conférence de Presse-
Sauter vers: