QPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QPHL

Quebec Professionnal Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Buffalo's News !

Aller en bas 
AuteurMessage
Frankyboii




Messages : 231
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
QP:
Buffalo's News ! Left_bar_bleue130/15000Buffalo's News ! Empty_bar_bleue  (130/15000)

Buffalo's News ! Empty
MessageSujet: Buffalo's News !   Buffalo's News ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 1:40

Après la terrible saison de Buffalo l'année passée, un nouveau directeur général a été engagé. Ce nouveau directeur général ce nomme : Francis Laperriere. Voici ce qui nous a dit en conférence de presse: Après la terrible saison de ma nouvelle équipe l'an dernier les joueur sont tous motivés et prêt a donner tous ce qu'ils peuvent, d'ailleurs de mon bord je vais essayer d'amener une meilleur défensive puis un joueur d'impact. Pendant la période du UFA, Francis Laperriere a procédé a de nombreuses transactions dans le but d'améliorer sa défenssive. Voici les transactions quia eu lieu : Andrej Sekera est parti pour Atlanta et Garnet Exelby a été acqueri ainsi que 1 million, Jurcina et Morrisonn ont fai leur premiere contre le vétéran Henrik Tallinder et le troisième choix de ronde de Buffalo. Francis Laperriere a aussi été cherché Alexender Perezhogin du UFA. Francis Laperriere nous a dit également qu'il allais essayer d'aller chercher un joueur d'impact pendant cette saison ci, mais sans toucher a Thomas Vanek.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo's News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colombus Jackets News!
» Atlanta Thrashers News
» New-York Rangers News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QPHL :: Conférence de Presse/Journal Q.P.H.L :: Conférence de Presse-
Sauter vers: