Votre Nom: pierre-luc Experience dans les ligues simulées?: 2 ans Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: FAT JO Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : QPHL,LNHX,XHLS Marluc Club que vous voulez ? : Rangers
Salut mon beau, tu me veux tellement que j'ai pas pris la peine de cheker si y'avais un formulaire... tka, Boston (jpeux pas croire que je trahis mes habs), sinon TAMPA...
Votre Nom: doudely Experience dans les ligues simulées?: tu lsais Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: tu mla donné épas Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : Club que vous voulez ? : boston sinon tampa
Votre Nom: Alex Chouinard Experience dans les ligues simulées?: 3-4 ans Comment avez vous eu le lien de cette ligue?:Dave Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : Alex26 Club que vous voulez ? : Red Wings de Detroit svp
Messages : 54 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 30 Localisation : St-MArc
Sujet: Re: Inscription. Sam 4 Avr - 21:38
Votre Nom: Tony Experience dans les ligues simulées?: pas mal Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: Jo ou Jp laa Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : Club que vous voulez ?