Pour vous inscrire , veuillez remplir se petit formulaire.
Votre Nom: Experience dans les ligues simulées?: Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : Club que vous voulez ? :
Pour savoir quel club sont libres, regardez dans BUREAUX DES DG'S les team pas de Modérateurs!
Dernière édition par Andrei Kostitsyn le Sam 28 Mar - 22:43, édité 2 fois
Votre Nom: J-P Blondin Experience dans les ligues simulées?: Coupe de Ligue^^ Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: C'est ma ligue Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : ...
Votre Nom: Fat Jo Experience dans les ligues simulées?: BCP! Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: JP Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : XHLS - *Ben Eager* Club que vous voulez ? : Colombus Jackets!
Dernière édition par Fat Jo le Sam 28 Mar - 23:52, édité 1 fois
- Faire qu'on puisse mettre des Forum dans d'autre Forum sans que sa parraisse - Créez la section Groupe avec comme groupe : Administrateur, Co-Admin , Modo , Dg's (Des couleur que tu veux) - Pis si ta le temps .. Créez les 30 BUREAUX DES DG'S que je mettre les roster dedans.. moi je prépare le forum qu'il soit prêt se soir
Pis si tu peux, met nous Modérateur de nos bureaux que sa parraisse qu'on a le team
Votre Nom: Simon Maltais Experience dans les ligues simulées?: Pas sa qui manque loll Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: par MSN! Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : JSuis ds la XHLS dg de buffalo Club que vous voulez ? : WASHINGTON!!
J'aimerais bin sa aussi est co admin ou modé poru les les trades et tout!!
Votre Nom: Sébastien the ASSISTANT #47 Noël Experience dans les ligues simulées?: ak fat jo lala.... 3 mois... 3 saison :O Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: jp Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : miaou !!! Club que vous voulez ? : !!!!!
Votre Nom: Bigbud Experience dans les ligues simulées?: bcq Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: JPB Lien + Pseudo d'un autres ligue (Facultatif) : ses facultatif Club que vous voulez ? : ben
Votre Nom: Pascal Petit Experience dans les ligues simulées?: celle a joe (jai dallas) Comment avez vous eu le lien de cette ligue?: par joe Club que vous voulez ? : chicago!